le360 : Tiznit: il manque de tuer sa femme à cause d'un tajine

le360 0 تعليق 0 ارسل طباعة
Par Zineb El Ouilani le 06/07/2018 à 00h28
meurtre
© Copyright : DR

Kiosque360. Une femme a frôlé la mort près de Tiznit. Son mari lui a assené plusieurs coups de couteau à cause d'un tajine qu'il avait jugé insipide. Lui-même a essayé de se suicider en se jetant dans un puits.

Ce n'est pas le scénario d'un sitcom genre Kabbour et Chaibiya, mais cela lui ressemble sans prêter à rire toutefois. "Un homme tue sa femme à cause d'un tajine sans saveur", écrit Al Ahdath dans son édition de ce vendredi 6 juillet. Un titre vendeur, car quand on lit le reste de l'article, personne n'a passé l'arme à gauche, mais il s'en est fallu de peu.


Selon la publication, cela s'est passé mardi dernier au douar Issaffen dans le cercle d'Anzi aux environs de Tiznit. Le couple avait l'habitude de se chamailler à cause de tajines que l'époux jugeait sans saveur. Mais le jour du drame, le ton est monté de plusieurs crans entre le mari en fureur et la femme qui l'accusait de chercher la petite bête.


Le mari sest alors dirigé vers la cuisine et est revenu avec un couteau pour assener plusieurs coups à son épouse, à la poitrine, au ventre et aux membres, raconte Al Ahdath. Voyant que sa femme avait perdu beaucoup de sang et qu'elle avait arrêté de crier, il a alors cru qu'il venait de commettre l'irréparable. Du coup, il a décidé de mettre fin à ses jours en se jetant dans un puits jouxtant son domicile.


Selon Al Ahdath, les voisins, qui avaient senti que quelque chose d'anormal étaient arrivés, ont frappé à la porte du couple avant d'entrer et de trouver la femme nageant dans une mare de sang. Constatant qu'elle respirait toujours, ils ont averti les autorités qui ont évacué la victime aux urgences.

 

D'autres voisins s'étaient chargés de récupérer le mari dans le puits, toujours en vie malgré ses blessures et contusions.
Les gendarmes ont finalement pu interroger le couple en question avant de le déférer devant le procureur.

Par Zineb El Ouilani

عزيزي الزائر لقد قرأت خبر تم جلبه من موقع le360 : Tiznit: il manque de tuer sa femme à cause d'un tajine في موقعنا الشامل نيوز | ولقد تم نشر الخبر من موقع le360 وتقع مسئولية صحة الخبر من عدمه على عاتقهم ويمكنك مشاهدة مصدر الخبر الأصلي من الرابط التالي le360

إخترنا لك

أخبار ذات صلة

0 تعليق