أخبار عاجلة


le360 : Voici quand les ministres partiront en vacances cet été

Par Mohamed Chakir Alaoui le 08/07/2018 à 11h03 (mise à jour le 08/07/2018 à 11h17)
conseil de ministres el othmani
© Copyright : DR

Le chef du gouvernement Saâd-Eddine El Othmani a répondu favorablement à des demandes de congés de ses ministres, pour les vacances d'été de 2018, a indiqué à le360 une source gouvernementale.

"Il n'y aura pas de restrictions pour les congés, mais ceux-ci doivent être étalés afin d'assurer la bonne marche de l'Exécutif", a indiqué à le360 une source gouvernementale, contactée ce dimanche.

 

Les périodes de vacances pour les ministres "s'étaleront sur deux temps". Il y a l'offre d'accorder des vacances aux ministres désireux de partir avant fin juillet et celle qui concerne les ministres qui souhaiteraient se reposer à partir de la première semaine d'août.

 

"La plupart des ministres préfèreront partir en vacances après les cérémonies de la fête du Trône prévues les 30 et 31 juillet" prochain, a estimé notre source. 

 

Dans tous les cas, cinq membres du gouvernement resteront en service jusqu'au mois d'août à savoir Saâd-Eddine El Othmani (chef du gouvernement), Abdelouafi Laftit (ministre de l'Intérieur), Nasser Bourita (ministre des Affaires étrangères), Mohamed Boussaid (ministre des Finances) et Mohamed Aujjar (ministre de la Justice).

Par Mohamed Chakir Alaoui

اشترك فى النشرة البريدية لتحصل على اهم الاخبار بمجرد نشرها

تابعنا على مواقع التواصل الاجتماعى


السابق BBC : Amesbury Novichok was 'unlikely to be out in the open'
التالى الجزيرة : Japan hangs doomsday cult members who attacked subway with sarin