أخبار عاجلة
الجزيرة : رحيل المفكر المصري البارز جلال أمين -
الحرة : مصر تودع الكاتب جلال أمين -


le360 : Marrakech: une bande sème la pagaille dans quatre boîtes de nuit


Par Zineb El Ouilani le 14/09/2018 à 23h55
Boite de nuit marrakech
© Copyright : DR

Kiosque360. Une bande criminelle a semé la pagaille dans quatre boîtes de nuit à Marrakech. Treize personnes ont été arrêtées alors que deux autres, dont le cerveau du gang, font l'objet de recherches.

Décidément, Marrakech fait la Une de la rubrique des faits divers ces derniers jours, entre stars qui roulent à tombeau ouvert et blessent mortellement des passants et ressortissants khalijis qui font la fête par dizaines.


Selon Al Massae, dans sa livraison du week-end des 15-16 septembre, la police judiciaire de Marrakech a arrêté, aux premières heures de jeudi, les membres d'une bande qui avait semé la pagaille dans au moins quatre établissements de loisirs. A en croire le récit d'Al Massae, cette bande a commencé par s'attaquer à un bar huppé du quartier de l'Hivernage avant de s'en prendre à des boîtes de nuit de Guéliz. Pour terminer leur chevauchée nocturne, ils ont également attaqué une boîte de nuit proche de l'aéroport international Ménara.

 

Alertée par le propriétaire de deux de ces établissements, la police judiciaire a déployé de grands moyens pour retrouver les membres de cette bande. Et les enquêteurs ont fini par mettre la main sur 13 d'entre eux près de l'aéroport de la ville ocre, au moment où deux autres, dont le présumé chef du gang, prenaient la fuite. Ces derniers font l'objet d’un mandat de recherche.
Les membres de la bande, qui ont pu être appréhendés, ont été mis sous écrou, le temps de pouvoir les déférer devant le Parquet.


Mais l'article d'Al Massae nous laisse sur notre faim. A aucun moment n'est précisé l'objectif de ces assauts ou les moyens utilisés lors de ces raids nocturnes. Comme on n'a aucune idée des éventuels dégâts subis par les établissements attaqués ou les clients qui étaient sur place. 


 

Par Zineb El Ouilani

عزيزي الزائر لقد قرأت خبر تم جلبه من موقع le360 : Marrakech: une bande sème la pagaille dans quatre boîtes de nuit في موقعنا الشامل نيوز | ولقد تم نشر الخبر من موقع le360 وتقع مسئولية صحة الخبر من عدمه على عاتقهم ويمكنك مشاهدة مصدر الخبر الأصلي من الرابط التالي le360

اشترك فى النشرة البريدية لتحصل على اهم الاخبار بمجرد نشرها

تابعنا على مواقع التواصل الاجتماعى


السابق BBC : Josef Frantisek: The Battle of Britain's Czech hero
التالى BBC : Singapore's Mandai eco-resort: Paving paradise to put up an eco-resort